LE 21/08/2016 nous avons une journée mouvementée. Je vous explique :

Nous avons commencé par prendre un bus pour Tanamalwila où nous étions serrés comme des sardines dans une boite de conserve. Puis nous avons repris un bus pour Wellawaya ou nous avons beaucoup transpiré ! Et enfin nous avons pris un dernier bus pour Ella une ville très touristique. Au cours de ce dernier bus nous avons vu une jolie cascade qui nous faisait penser à la Réunion. Après être arrivés nous avons mangé dans un petit bar qui nous proposait seulement des rotii ( Fajitas).
Après avoir mangé ce repas nous avons commencé à visiter différents hôtels notamment un hôtel qui nous a beaucoup marqué : il n y avait personne à part 5 gars à la mine bizarre qui semblaient en train de rénover leur hôtel. Il nous ont proposé une chambre non rangée et sale. Bien qu'ils nous aient dit qu'ils la nettoieraient, nous ne voulions pas rester là étant donné l'ambiance très bizarre. Pas un bruit...aucun touriste à l'horizon...nous l'avons donc surnommé "l'hôtel fantôme". Après 1 h de recherche nous avons enfin prit une chambre d 'hôtes à notre gout.