Nous sommes passés rapidement par La Paz ( une journée). Après avoir visité le centre touristique, nous sommes allés voir le musée des instruments de musique. Nous avons eu la chance d'assister à un spectacle de danse traditionnelle. Puis, fatigués, nous nous sommes couchés tôt car le lendemain, nous prenions un bus de 4 h pour Copacabana... Arrivés là-bas, nous avons pris l'hôtel << Sonia >> et nous sommes partis faire une promenade sur la plage. Pour enfin admirer le coucher du soleil, en buvant un jus d'orange sur une terrasse sympathique... Le lendemain, nous avons pris un bateau pour passer la journée sur l'Isla del Sol. Nous comptions traverser l'île, en partant du sud, petit problème : Quelques conflits s'installent vers la partie nord, donc nous ne pouvions pas traverser... Nous avons donc pris un hôtel sur le bord du port ( pas forcement une bonne idée car pour aller manger il faudra remonter toutes les marches... Puis les redescendre dans le noir...) et nous sommes partis nous promener dans la partie autorisée... Nous avons vu les trois panoramas les plus beaux de l'île et nous avons mangé dans un petit restaurant pas cher, avec un vue à couper le souffle... Le soir, nous avons mangé de la truite ( qui est la spécialité du coin...) dans le resto '' Las Veilas'' qui est un très bon restaurant ( pour ceux qui comptent y aller il faudra attendre un peu car tout est cuisiné "maison" donc si vous êtes plusieurs il faudra vous compter à peu près 1 h 30 d'attente...) Le lendemain nous avons repris le bateau et passé une journée à Copacabana.