Nous sommes partis de Cuba le matin, vers 10h. Nous sommes allés à l'aéroport et nous avons enregistré nos bagages. Puis, nous sommes partis pour 2h de ciel. ( je ne peux pas dire route, un avion ça ne roule pas...) Nous sommes arrivés à Mexico, avec un peu de retard. Il nous restait peu de temps avant notre vol alors nous avons couru dans l'aéroport, qui était énorme. Finalement, notre vol était en retard alors nous avons réussi à monter dans l'avion, direction le Costa Rica! Mais, il ne fallait pas être si joyeux car les ennuis ont commencé :

Après 3h de vol, (au lieu de 2h) le commandant de bord, nous a annoncé que nous ne pouvions nous poser, donc nous devions nous poser au Panama à cause du temps. Finalement, nous avons quand même atterri à San José. Nous avons pris un taxi où quand nous sommes arrivés le taxi à voulu nous arnaquer mais «il n'est pas tombé sur les perdreaux de l'année» comme dirait papa! et nous avons demandé de l'aide à la dame de l'hôtel. Bref il était 3 heures du matin quand on s'est couchés! :-)