Ce n'est la première fois que nous nous amusions dans un parc aquatique, en effet,  jadis nous en avions fait au Canada ou en France. Mais celui que l'on a fait hier n'était pas comme les autres.
Tout d'abord nous sommes tranquillement arrivés dans un centre commercial où ce parc se trouvait.
Alors, nous sommes entrés dans le parc. Personne... C'était désert... Youpi ! Un parc pour nous tout seuls !
Il venait d'ouvrir et rien n'était en marche. Au bout de 10 minutes le mini parc pour  les petits s'est mis en marche et Tim et moi nous nous sommes bien amusés. Mais, comme nous en avions marre, nous avons demandé à ouvrir les autres attractions mais ils n'en n' ont démarré qu'une seule. Au bout d'un moment nous avions demandé pour en allumer d'autres mais tous les gens qui s'occupaient du parc dormaient ! C'était quand même étrange d'être seuls dans ce parc.
A 15 h les Lao* sont arrivés et les employés se sont mis debout et ont commencé à travailler et d'autres attractions se sont ouvertes 4 sur 6 étaient démarrées. Nous leurs avons redemandé pour qu'ils les ouvrent mais ils disaient qu'elles étaient fermées. Dommage... On aurait bien voulu qu'ils ouvrent la rivière sauvage et le toboggan de malade!

Sinon la journée s'est bien passée mais quand vous y allez en période scolaire, on vous conseille de vous y rendre l'après midi

*Lao : personne qui habite au Laos
Lila