Depuis l'Argentine, nous logeons régulièrement dans des auberges de Jeunesse, ce qui nous permet non seulement de réduire le budget et d'y faire pas mal de connaissances!

C'est ainsi que nous avons rencontré un certains nombre de jeunes et moins jeunes voyageurs!

Ainsi après Frédérique et Elio en Argentine, ce fut Prune et Yannick ou Caro et Alex à Sucré ou bien encore Pauline et de nouveau Caro et Alex sur le bateau en direction de l'Isla del Sol. Sur l'île ce sont Damien et Jérôme tandis que sur le retour ce fut Victor, Benjamin et Cyrielle avec lesquels nous avons discuté.

En prenant le bus et en passant la frontière Bolivie-Pérou, nous avons revus Damien et Jérôme et Fabienne et Roland avec lesquels nous avons lié connaissance avec comme anecdote sympa c'est que Fabienne a le même nom de famille que Benjamin!

A Arequipa, nous avons fait la connaissance de Sandra et Anne-Lise et nous avons revu Fabienne et Roland!Nous avons recroisé Anne-Lise à Cusco accompagnée par Alice!

Après avoir joué les traductrices au musée du Macchu Pichu, elles nous ont gentiment proposé une soirée baby sitting! Peut être demain...

Nous avons revu également Caro et Alex pour un repas presque au chaud hier soir.

Enfin, aujourd'hui c'est une famille Franco-Neozelandaise en voyage en camping car depuis le Canada jusqu'en Argentine, que nous avons rencontrée sur le site de Pisac!

Bref, tout un tas de rencontres de voyageurs au long cours!

Pour certains, nos routes se croiseront de nouveau, pour d'autres non. En tout cas, chaque rencontre fût bien agréable et nous souhaitons à chacune et chacun une bonne suite!