Il est temps pour nous d'amorcer notre retour.

On a donc décidé de repartir en même temps que les BBC d'autant que le temps est orageux et donc mieux vaut rouler.

Nous prenons le temps d'une petite visite à Peschici et dès que nous reprenons la route nous subissons un bel orage avec de la grêle nous forçant à nous arrêter quelques min sur le bord de la route. Ceux sont ensuite des pluies diluviennes au moment d'amorcer la route de montagne...

Nous nous posons la question de nous arrêter vers 17h dans une aire pour camping car en bord de mer mais de nouveau il pleut à sauts et c'est franchement déprimant. Nous continuons donc à rouler et le temps se calmant nous décidons d'aller nous poser à l'intérieur des terres. Le spot en lui-même n'a rien d'extraordinaire mais le vieux village est très sympa et les alentours de toute beauté.

Nous nous réveillons sous un grand ciel bleu le lendemain et allons prendre un bon petit déjeuner sur la jolie place du village.

Nous nous dirigeons ensuite vers la grotte de Frasassi,la plus grande grotte d'Italie. Elle s'étale sur 30kms et nous en decouvrons une petite partie déjà bien impressionnante!

Nous reprenons la route et nous installons cette fois sur un spot avec une vue canon à 360 degrés. Le lieu est infesté d'insectes: mouches, moucherons, moustiques et même un frelon!

Les gens du coin viennent profiter du coucher et du lever de soleil. On nous a plusieurs fois gentiment salués!

Le lendemain, la route nous attend à nouveau pour atteindre le lac de Côme en fin de journée.