C'est bien beau toutes ces visites mais il fait super chaud et on a très envie d'un bon bain de mer!

Qu'à cela ne tienne, direction le Garagano et le nord de Vieste pour se trouver un camping avec accès direct à la mer. Cette fois pas de douche extérieure mais un vrai camping bip bip avec la fiesta jusque 1h du mat! Bon ça c'était le 1er soir, heureusement ça s'est calmé les soirs suivants.

Comme l'indique le titre, l'idée c'etait de profiter de la plage!

Alors à savoir que les plages en Italie sont remplies de plages privées avec transats et parasols et la partie gratuite est souvent très réduite et bien occupée ( les gens laissent leur parasol la nuit pour être sûrs d'avoir une place le lendemain!).

Ça ne nous a pas empêché de nous trouver une place sur le sable et de bien en profiter! En plus nous étions positionnés à l'extrémité de la plage du côté le plus sympa avec des rochers et d'une jolie cabane de pêcheur.

François, notre mac gyver, nous a trouvé le moyen de réparer à l'aide d'un parasol abîmé, notre pompe pour regonfler le paddle!

Nous avons aussi pris le temps d'aller visiter en bus la ville de Vieste mais pas de quoi s'extasier suite à tous ces jolis villages visités ces derniers jours!

Nous quittons nos amis après ces bons moments passés ensemble. Tandis que nous allons prendre le temps de remonter tranquillement, ils doivent malheureusement rentrer plus tôt. Et oui toutes les bonnes choses ont une fin!