Nous avions choisi d'aller voir Milos après avoir vu des photos incroyables sur internet.

Dans la réalité c'est à la hauteur de nos attentes.

Dès le 1er jour, nous sommes allés jeter un oeil à ce fameux site Sarakiniko. Nous n'avons franchement pas été déçus bien au contraire. C'est décrit comme un paysage lunaire et effectivement ça y ressemblerait presque.

On ne vous cache pas que les touristes ici sont nombreux mais en meme temps, c'est tellement beau que ça se comprend.

Timothée n'a pas attendu et s'est jeté à l'eau en sautant du haut des rochers tel un poisson volant comme dirait sa grand-mère!

Nous avons tous testé les sauts, à la mesure de nos possibilités bien évidemment...Mais on peut dire que chacun a réussi à sortir de sa zone de confort!

Notre airnb étant juste en face d'un accès à la mer, nous en avons aussi pas mal profité pour sortir les masques et tubas et Benjamin et Lila ont pu voir une tortue tandis que Timothée a vu un poulpe avec son père.

Le 2eme jour, nous avons découvert 2 autres sites de baignade.

Pour le 1er, il s'agit encore de rochers dans lesquels des grottes se sont formées.

Le 2ème est un petit village de pêcheurs tout mignon où Timothée a encore trouvé son bonheur pour faire ses plus beaux sauts!

Le 3 eme jour nous avons visité Klima, très joli village de pêcheurs où parait il, le coucher de soleil est incroyable ( mais nous n'avons pas eu le temps de le tester) puis nous sommes montés jusqu'au kastro de Plaka où la vue offre un panorama à 360 degrés!

Nous sommes ensuite redescendus en passant par le musée archéologique où nous avons pu voir une replique de la Vénus de Milo.

La fin de journée fut consacrée à la baignade et au snorkelling jusqu'au coucher du soleil.

Enfin le dernier jour, nous avons réservé une sortie en bateau à la journée. C'est un incontournable ici puisque certains accès à certains coins de l'île ne peuvent se faire qu'en bateau.

C'était une très belle journée avec 4 lieux de baignade tous aussi beaux les uns que les autres!

A la fin de la journée, il y avait un peu de houle et les gars se sont fait bien arroser à l'avant du catamaran.


Vous l'aurez donc compris, je ne peux que vous recommander, si un jour vous voulez aller voir les cyclades, de passer par Milos.