Aujourd'hui c'est la moitié du voyage... La maison nous manque mais nous voyons de beaux paysages et beaucoup de moutons. Durant le voyage les moments qui ont été ( pour moi ) les plus intenses sont :
- Quand j'ai touché un bébé éléphant au Laos avec Thibault, Nino et mina
- Les cascades de Luang Prabang dans lesquelles on s'est baignés et où à l'entrée il y a un centre des ours bruns ( trop mignon)
- Les MAYARACHTEV en Birmanie qui a été la première famille de français qu'on a rencontré
- En Thaïlande quand j'ai fait de la plongée avec des bouteilles dans la mer pour la première fois!
- A Bali quand j'ai vu 3 tortues, grandes de 1 m, à deux mètres de nous, c'était incroyable!
- En Australie il y' a plein de choses : L'arrivée des copains, la grande barrière de corail où j'ai vu 2 raies avec papa , La visite des Blues Mountains où on a fait des tours de train funiculaire avec la musique d'Indiana Jones, le zoo Taronga de Sydney où j'ai vu un bébé ornithorynque (qui est un animal rare), des koalas et ( ce que je voulais vraiiiiiiment voir... ) un casoar et l'aquarium de sydney où on a fait une croisière avec des pingouins où il faisait 3°c.
- Mon anniversaire que j'ai adoré
- le lion de mer en Nouvelle Zélande qui était à 2 mètres de nous. IMPRESSIONNANT!
Voila mes moments les plus forts jusqu'à présent...