Après ces quelques jours à Munduk, nous avons pris la voiture et nous sommes partis vers Amed un village familial très connu à Bali.
Quand nous sommes arrivés, nous avons pris une Homestay pas chère avec vue sur la mer.
Ensuite, nous avons essayé d'aller nous baigner mais l'eau était pleine d'ordures et de déchets. Le sable est noir et rempli de cailloux et l'eau est translucide.
Nous sommes restés 1 jour et le lendemain nous sommes partis à la Virgin Beach ( plage) qui - il parait - est plus propre. On a dormi dans des bungalows sympathiques pas loin de la plage avec petite piscine et hamac.
Le jour suivant nous sommes partis à la plage où nous avons loué des masques et tubas pour voir les poissons.
Papa et moi, pendant que nous nagions, une tortue de 45cm d'épaisseur est passée devant nous! Gros coup de bol car elles sont difficile à voir!
Alors, après avoir nagé pendant 8h nous sommes rentrés au Bungalow et 3h plus tard nous sommes allés au restaurant "Crazy Kangouroo" ( un des meilleurs de Tripadvisor ) et on y a mangé Européen. Hier nous sommes arrivés à Sidemen un des plus beaux villages de Bali car ses rizières sont magnifiques. D'ailleurs le lendemain nous avons fait une promenade dans la verdure de Sidemen avant qu'un orage ne nous arrose et nous oblige à rentrer à l'hôtel.