Il y a 2 jours, nous avons mis le GPS pour aller à Munduk.
Nous sommes arrivés  devant un village Balinais qui n'avait pas l'air touristique...bizarre...on nous avait dit que c'était peu touristique mais là quand même...bref nous recherchions un hôtel quand un gentil monsieur nous a indiqué que la route était barrée. C'est alors que nous nous sommes rendus compte que nous avions suivi le hameau de Munduk au lieu de "Munduk Village" sur l'application Mapps.me. Et donc, nous avons presque fait 4 h de route en tout!
Quand on est arrivé on a pris une HomeStay ( Adila Homestay) avec des propriétaires très gentils. On y a dégusté des spécialités locales délicieuses ( par ex un poulet cuit dans la feuille de bananier hummm)
Nous y avons fait la connaissance d'un couple de français qui faisait le tour de Bali en vélo, quel courage avec toutes ces montées et descentes!
Le lendemain et le jour suivant, nous avons vu les cascades et nous nous sommes promenés dans les rizières, nous avons visité un temple (avec une partie en zoo avec des hiboux, des chauves souris énormes, un toucan... et nous avons eu la chance d'assister à un entrainement de danseuses balinaises!
Ce fut 2 jours très agréables malgré quelques passages pluvieux intenses ( les essuis-glaces de la voiture ne fonctionnant pas très bien!)

Lila, Tiphaine et Tim

PS: Un grand merci à Adila et son mari pour leur accueil, leur gentillesse et leurs petites attentions: les gaufres et les pancakes roulées à la noix de coco!