Bagan c'est vraiment très très beau car on voit des temples de partout et le paysage est magnifique*.

Le matin nous avions loué des motos pour Maman et Papa car nous allions visiter la ville. Ce jour là, c'était la première fois que Maman allait essayer la moto. Elle s'en est bien sortie ! Donc, nous avons pu voir les Pagodes les plus grosses de Birmanie et on a vu le coucher du soleil depuis le haut d'un temple. C'était trop WAOUWWWWW!!!!!!!!!!!! ( Bagan c'est que des temples, des temples et des temples, en gros plus de 2000 ) Mais on a eu de la chance car le premier jour il faisait  très nuageux alors on n'avait pas trop chaud. Tous les matins nous guettions à l'hôtel pour voir si les montgolfières apparaissaient dans le ciel mais c'est seulement le dernier jour qu'une 30aine de ballons survolaient le ciel.
...
( bref c'était splendide mais je vous conseille de juste regarder les montgolfières car elles sont à 320 $ le vol pour 1 personne et c'est le moins cher)
* + aller regarder sur Youtube tapez : Vlog en Birmanie et cliquez sur la vidéo de la chaine LALA pour voir les magnifiques paysages (et abonnez vous! )
++ nous allons l'ajouter sur le blog comme ça ceux qui peuvent pourront la regarder!