Il y a quelques jours nous sommes partis de Yangoon pour aller à Hpa An.(Petit résumé)
Là bas, nous avons fait plein de petits tours et excursions, nous avons visité des caves ( avec des chauves souris ) ,vu des pagodes...
Nous dormions chez Soe Brothers Guest House qui n'était pas loin du centre ville. Une chambre d'hôtes pour Backpackers ( voyageurs en sacs à dos)
Le premier jour nous avons vu la bat cave, le soir, quand elles sortaient pour aller manger.
Le lendemain, nous sommes allés en aventure pieds nus dans une grotte, nous avions les pieds plein de boue et nous marchions dans l'eau et la crasse! Ensuite nous avons fait un petit tour en bateau ( c'était magique), puis nous avons visité une pagode avec des singes.
Le jour suivant avec Mara * nous avons grimpé la Zwekabin mountain qui est la plus grande et belle montagne de tout le pays. Arrivés au sommet nous étions très fatigués mais la vue était une vue MAGNIFIQUE! Bon, maman avait un peu peur mais elle trouvait ça beau. Nous sommes redescendus de l'autre coté.

A Mandalay, nous avons visité les grandes pagodes d'or et de bois, nous avons vu les artisans travailler la feuille d'or ( c'est compliqué ), le bois , les habits (le tissage)... Nous avons marché sur le plus grand pont de bois du monde et nous avons visité le palais royal.
Aujourd'hui nous venons d'arriver (il est 15h) à Bagan et nous nous promènerons demain. En effet, nous devons faire les devoirs puis nous profiterons de la PISCINE!!!

*Mara est une très gentille allemande que nous avons rencontré, ( Tim et moi on sait compter en allemand maintenant )