Au cours du voyage, nous avons la chance de rencontrer d'autres voyageurs ou expatriés du monde entier.
Ainsi, nous avons par exemple fait la connaissance de :

1: Benoit, rencontré à Muang Khua au Laos
2: Jean André et Brigitte que nous avons croisés dans le restaurant Via Via à Vientiane au Laos
3: Antony, un américain rencontré à Vientiane au Laos et qui est professeur d'anglais à Bangkok
4: Mara , une allemande rencontrée à Hpa an ( elle nous a appris quelques trucs en allemand)
5: Rushen: un turc qui était impressionné de nous voir voyager pendant un an en famille
6: Une famille de Coréens avec lesquels nous avons joué au loup dans une piscine
7: Un couple de Français qui venaient découvrir la Birmanie, " coup de cœur" de leur fils ainé qui avait déjà visité ce pays auparavant. Ils nous ont interrogés pour savoir si nous faisions un tour du monde et nous ont proposé de nous prendre en photo tous les 4.
 etc...

Ils nous apprennent des trucs et nous conseillent sur les choses à visiter dans le pays. Ce sont des rencontres très agréables