Pour chasser l'ennui, j'écris un petit article. Cela fait maintenant 3 h que nous sommes montés dans ce bus depuis Hpa An ( ville du Sud) dont nous avons pu découvrir les alentours magnifiques, jusque la ville de Mandalay plus au Nord ( 2 ème plus grosse ville du pays). Le voyage annoncé devrait durer 14 heures! Les enfants dorment depuis une bonne heure déjà malgré le bruit assourdissant de la télévision diffusant un spectacle birmanien. Nous nous sommes arrêtés un moment sur ce qui me semble être un point de contrôle ( l'hôtesse nous ayant réclamé nos passeports peu après le départ). La clim varie entre 17 et 19 degrés alors qu'il doit faire un bon 28 degrés dehors. Heureusement bien avertis, nous avons prévu les pulls et foulards! Finalement, Internet fonctionne plutôt bien car je peux non seulement vous écrire cet article mais j'ai aussi pu discuter avec une amie ( qui se reconnaîtra) sur Skype! Bon, mis à part cette histoire de bus qui doit vous passionner, sachez que tout va bien. Nous aimons beaucoup les paysages de Birmanie ainsi que la gentillesse de ses habitants qui semblent eux aussi beaucoup aimer les enfants! ( il ne se passe pas 5 min sans que Lila et surtout Timothee ne soient arrêtés par quelqu'un dans la rue qui souhaite leur parler ou les toucher) Je vous laisse parce qu'il ne faudrait pas non plus que je finisse par avoir mal au coeur à force d'écrire sur un ecran avec les secousses du bus! A bientôt pour la suite des aventures! Tiphaine