Après 1h de vol (et 3h et demie d'attente à l'aéroport de Bangkok) nous arrivions enfin en Birmanie.
Il faisait très chaud et on était fatigués car on était debout depuis 5h du matin, nous avions une adresse mais ne savions pas où c'était et on avait tous très faim.
Au bout d'une heure de recherche, un gentil monsieur, ancien second d'un navire dans  la marine marchande nous avait indiqué où il se trouvait. Nous sommes arrivés à l'hôtel "Océan pearl " qui était très propre et très bien entretenu. Nous nous y sommes posés et sommes partis manger dans des gargotes très locales *. Le reste de la journée nous sommes partis voir une pagode qui renferme 1 cheveu et 1 dent de bouddha * ( on a donné à manger aux tortues qui étaient dans un bassin ).
Le lendemain nous avons fait une petite promenade autour de la ville et avons gouté toutes sortes de petites choses à manger : pastèque jaune, des crêpes  au sucre...
Nous avons visité un autre temple avec cette fois un ancien moine qui nous a fait un cours sur le bouddhisme et on a pu faire les traditions bouddhistes ( verser 5 fois sur le bouddha du jour où on est né ou sonner trois fois dans la cloche...)
On a la clé de la chance!
* En même temps y'a pratiquement que ça
*On raconte que 8 cheveux on été éparpillés dans les villes sacrés de Birmanie on a pu en voir 1
Lila