Après 5 h de vol où nous n'avons fait que dormir, nous sommes arrivés à Kuala Lampur ( Malaisie). Puis nous avons repris un vol pour Ho Chi Minh ( la plus grosse ville du Vietnam) et enfin arrivés à Hué.
Fatigués, nous sommes allés rejoindre Thibault, Nino et Mina dans un petit hôtel qui s'appelle le : Sports Hôtel.
Le lendemain nous sommes allés visiter un  monument : La citadelle et la citée interdite, là où les empereurs d'autrefois résidaient. Le jour suivant ce sont leur tombeaux que nous sommes allés voir.
Après avoir visité la ville, nous sommes partis en train de nuit ( c'est la première fois que je le prend ) pour 15 h de voyage en deuxième classe, les couchettes étaient ultra dures!
Enfin, nous sommes arrivés à Hanoï à 5 h du matin, et c'est reparti pour la chasse à hôtel ! Enfin nous avons fini par en prendre un sympathique au cœur de la vielle ville.
Crevés, nous sommes restés dans notre chambre les 3 quarts de la journée sachant que demain nous reprenons un train pour Sapa.