Arrivés à Sapa après 11 h 30 de train, nous étions faitigués et nous avons pris un petit hôtel puis nous nous sommes couchés.
Hier nous sommes allés visiter Bac Ha, une autre ville, pour voir le marché qui n'est disponible que le dimanche.
Lila a été malade et a vomi dans la voiture car il faisait trop chaud. Nous avons vu les spécialités du coin : les habits traditionnels et nous avons vu des chiots, des porcs, des buffles et des poules prisonniers dans des cages ( ici on mange du chien et du serpent). Nous avons acheté des petits souvenirs. Le midi nous (Lila et Tim ) avons gouté les grenouilles!
Aujourd'hui, ce matin, à peine réveillés, nous sommes déçus car nous avions vu que la pluie tombait. Nous sommes arrivés dans la mauvaise saison: il vaut mieux y aller pendant les saisons sèches. Nous sommes allés regarder un marché à Sapa et nous avons vu une tête de chien grillée. Puis, nous n'avons pratiquement rien fait de la journée (bon elle n'est pas finie mais pour l'instant pratiquement rien )
PS: hier nous avons vu la Chine!