Tout ce que je vais vous raconter est après l'arrivée de Cairns, alors que je finissais de prendre ma douche voici ce qu'il s'est passé.

Je me séchais quand j'ai entendu Papa et Tim dans le bungalow au air B&B et j'ai su qu'il était rentré. Papa m'a dit que le Camping car faisait 3m de haut et qu'il était génial alors je suis allé voir : plus de vingt placards, un énorme frigo, un lit en hauteur, un lit en bas, un four et une gazinière, une télé... Bref super cool. Le lendemain après que le docteur nous a dit qu'il n'y avait pas d'opération pour les oreilles de Tim, nous sommes partis vers Port Douglas une ville en bord de mer ( avec des crocodiles et des méduses mortelles ). Sur la route on a regardé Avatar en anglais car ces les proprio du Camping car nous l'avaient prêté. Quand on est arrivé on a fait une promenade dans le village et on a mangé des glaces à la vanille et fraise, ensuite on est parti nous baigner dans la piscine. Le lendemain depuis le réveil, il a commencé à PLEUVOIR!!!!!!!!! Alors nous sommes partis de Port Douglas pour aller à un autre endroit. C'est alors que sur la route nous avons croisé un parc naturel de randonnées dans la forêt : la Rainforest laplus ancienne d'Australie. Nous avons pique-niqué et nous nous sommes promenés à l'intérieur de la forêt puis nous sommes repartis pour ensfin arriver jusque Daintree la ville aux crocodiles. Le lendemain ( c'est à dire aujourd'hui) nous avons fait des excursions pour voir des croco, manque de chance nous avons vu seulement un bébé croco qui sillonnait tranquillement dans les algues. Le reste de la journée reste à venir, peut être aurons nous plus de chance?!