Après cette super journée au Withsundays nous sommes arrivés avec notre camping car de luxe dans un camping resort.

Camille, Maxime, Timothée, Alix et moi sommes allés avec nos tongs et en maillot de bain ( le jour de noël ) visiter ce magnifique super et TOP camping. Après exactement  9 min 36 sec,12 dixième de sec et 28 centièmes, nous sommes arrivés devant le parc aquatique du camping. Il y avait : un toboggan rouge et tournant, 2 toboggans bleus très pentus et très, très, très glissants, un petit seau qui balance de l'eau sur ta tête quand tu passes, un champignon énorme et un GIGANTESQUE seau où quand tu te mets en dessous en boule tu perds ton slip ( ça m'est arrivé ). A côté il y'a une piscine bleue et un toboggan qui va super vite et qui tombe dedans et  il y'a un petit jacuzzi à bulles. Devant notre emplacement de camping car il y'a un air jumping ( sorte de giga trampoline où on peu sauter).
Le soir Camille et moi avons regardé 3 film en mangeant des pops corns salés, puis on a mangé des côtelettes d'agneau et de la purée. Le lendemain quand nous nous sommes réveillés à 5h 40 du matin nous avons vu les cadeaux étalés sur la table. LE PERE NOEL EST  PASSE !!!!!!!!!!!!!!!! Alors nous avons ouvert nos cadeaux et j'ai eu plein de choses! Et on a terminé ce super noël avec une crêpe party.