Dans le bateau pour se rendre à l'île du Nord il y avait un mini parc de jeux pour enfants. Tim et moi jouions tranquillement quand une grande fille ( à laquelle je donnais à peu près 12 ans)m'a demandé pour jouer avec nous. En fait elle et sa petite soeur avaient le même âge que Tim et moi. Elles s'appelaient Jade et Thaïs. Puis je me rendis compte que Maman et Papa étaient déjà en train de faire la connaissance de leurs parents ( Fanny et Jean-Paul).On est sortis du bateau et on a passé la soirée à Wellington ensemble. Il y avait une petite place où les gens dansaient la salsa, c'était chouette! Le lendemain nous sommes allés visiter le musée Te Papa que les copains nous avaient conseillé la veille. Il y avait des activités à chaque étage : nous avons pu nous déguiser en costume traditionnel maori et voir une vidéo des tribu jadis ( à un moment ils arrachent le coeur d'un maori et ils le mangent...). On voyait des gens danser le Haka. Il y avait aussi un simulateur de tremblement de terre (ça bougeait très fort et ça tremblait.) C'était impressionnant! Et ce n'était que le début de notre semaine ensemble! Lila