Arrivés à Porto Vecchio, nous avons pris la route direction Bastia. Logique non?

J'avais, comme à mon habitude en tour du monde, réservé depuis Dijon un camping pour les 2 premières nuits et je voulais commencer par visiter la Haute Corse.

Nous avons donc pas mal roulé le 1er jour avec une halte sur une jolie plage ( c'est pas difficile il y en a partout vous me direz!)

et sommes arrivés dans l'après-midi au camping (4 etoiles s'il vous plait! je n'avais pas noté qu'en plus de l'accès direct à la plage, il y a la piscine!).

A peine installés, nous avons foncé nous baigner à la plage et vers18h, Lila et moi avons décidé de nous baigner à la piscine (autant en profiter un max!)

Tandis que Lila s'installait sur un transat et je faisais une 1ere longueur, un animateur s'est pointé et a annoncé que c'etait l'heure du cours d'aquagym!

J'ai lancé un regard vers Lila et l'ai mise au défi de venir faire le cours avec moi! ( dédicace à Louna)

Ok ok elle s'est laissé tenter, nous etions une dizaine, les enfants compris.

A la fin du cours, nous avons été remerciés pour notre participation , c'etait le 1er cours du lancement de la saison.

Le lendemain c'etait renforcement musculaire.

A force d'insister, on s'est dit pourquoi pas faire un peu de sport...

Le lendemain 10h30 pétantes, Lila et moi étions prêtes et il faut être 5 pour que le cours ait lieu.

3 autres dames se sont pointées, plus moyen d'esquiver d'autant que la prof venait d'arriver.

Et là, ça a démarré fort, on y est allées à fond dès l'échauffement avec des squats, des squats et encore des squats! N'oublions pas que la veille nous avions fait aquagym!

Angélique nous annonçait que ce n'était que le début et que le plus dur restait à venir!

Elle n'avait pas tort, au bout de 10 minutes, Lila et moi étions au bout de notre vie ( tu imagines Melita!) à la limite de l'évanouissement!!!

Heureusement , elle a ralenti, voyant bien que nous avions du mal à suivre, une des 3 dames sous prétexte qu'elle était avec ses enfants avait déjà abandonné d'ailleurs!

La prochaine fois qu'on nous annoncera une activité sportive dans un camping on se méfiera!

Nous avons poursuivi notre journée par un bon repas et une visite de Bastia puis un peu de paddle. Après cette journée sportive, on a bien évidemment dormi comme des bébés!