Pour commencer, nous avons pris le bateau hier matin pour nous rendre dans un village. A partir de là,nous avons entamé une randonnée le long d'une rivière. Après quelques minutes,nous voici bloqués à un passage de guet où les adultes avaient de l'eau jusqu'au dessus des genoux et il y avait un peu de courant! Une fois ce passage réussi, nous avons continué notre chemin en croisant par ci, par là quelques bêtes: un beau spécimen de scolopandre coupé en 2 à la machette, un serpent, une ou 2 sangsues...l'objectif étant de retrouver une cascade où nous souhaitions nous baigner. Nous avons perdu un moment notre chemin mais.l'avons rapidement retrouvé grâce à papa! A l'approche de la cascade, maman a poussé un grand cri en voyant 2 sangsues accrochées à la jambe de Thibault!!!! Il a réussi à les enlever avec l'aide de Nino et nous avons pu profiter d'une bonne baignade et d'un picnic au pied de la cascade! Sur le retour, nous avons croisé d'autres bêtes: une belle araignée, des limaces,papillons et libellules en tout genre! Nous sommes rentrés à bon port en début d'après-midi. Après le travail scolaire,nous sommes allés profiter d'un bon petit massage. Bon, bon...tout est relatif! Ce fut un massage plus proche de l'ostéopathie que du massage californien! Malgré la douleur du massage, nous avons tous les 4 bien rigolé! Nous nous sommes endormis sans difficulté mais Lila s'est réveillée.dans la.nuit car elle a eu.peur des bêtes!! PS: maman a trouvé un cafard dans le rouleau de papier de toilettes notre salle de bain! Vive les tropiques! Les deux roues s'egarent